médium en résine

poudre qui brille dans le noir mélangée à de la résine

La poudre qui brille dans le noir est le moyen le plus efficace de donner vie à vos créations et bijoux en résine.

Il est non toxique, sans rayonnement et respectueux de l'environnement.

La poudre qui brille dans le noir peut être mélangée avec de la résine liquide transparente et incolore, utilisée dans divers objets artisanaux en résine, bijoux ou meubles. Il est parfait pour une utilisation dans la technologie des résines, en particulier le moulage. Il se caractérise par l'absorption et le stockage de toutes sortes de lumière visible pendant la journée, l'émission de lumière dans un environnement sombre, et la luminosité disparaîtra avec le temps. différentes couleurs de pigment peuvent être choisies.

Nous devons choisir différentes tailles de particules de poudre phosphorescente en fonction de différents processus et applications. Les exigences du client concernant la douceur de la surface du produit et l'épaisseur de la couche de résine affecteront également le choix de la taille des particules de poudre phosphorescente.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Une fois complètement chargé, il peut briller pendant 8 à 12 heures dans un environnement de laboratoire entièrement noir, la luminosité s'estompera avec le temps.

15%-40% va bien. plus le dosage est élevé, plus la résine est brillante. D'après notre test, lorsque le dosage dépasse 40%, la luminosité ne s'améliorera pas beaucoup.

Si vous avez des exigences en matière de couleur corporelle du pigment pendant la journée, vous pouvez choisir un colorant qui brille dans la poudre sombre, mais la rémanence et la luminosité du pigment colorant seront relativement faibles. N'hésitez pas à nous consulter pour des informations spécifiques.

Ne remuez pas avec de la ferronnerie.

Utiliser en mélangeant pour éviter les précipitations.

Contactez-nous

Si vous êtes intéressé par Glow in the Dark, veuillez nous envoyer un message.

resin medium

glow in the dark powder mixed with resin

Glow in the dark powder is the most effective way to bring your resin crafts and jewelry to life.

It’s non-toxic, non-radiation and environmentally friendly.

Glow in the dark powder can be mixed with transparent colorless liquid resin,used in various resin crafts, jewelry or furniture. It’s perfect for using in resin technology—especially casting. It is characterized by absorbing and storing all kinds of visible light in the daytime, emitting light in the dark environment, and the brightness will fade away with time goes by. various colors of pigment can be chosen.

We need to choose different particle sizes of glow in the dark powder according to different processes and applications. The customer’s requirements for the smoothness of the product surface and the thickness of the resin layer will also affect the choice of glow in the dark powder particle size.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

After fully charged, it can glow 8-12 hours in all-black laboratory environment, brightness will fade away with time goes by.

15%-40% is okay. the higher dosage is , the brighter the resin is. According to our test, when dosage exceed 40%, the brightness won’t improve a lot.

If you have requirements for body color of pigment in the daytime, you can choose dye glow in the dark powder, but the afterglow and brightness of dye pigment will be relatively weak. Please feel free to consult us for specific information.

Do not stir with ironware.

Use while mixing to prevent precipitation.

contact us

If interested with Glow in the Dark, please message us.